An emergency call taker with a headset on, at attention

Passez à une gestion complète des appels d’urgence

Gérez les appels 9-1-1 de tout format (voix, texto, données, vidéo) provenant de tout type d’appareil, et ce, à tout moment.

An emergency call taker looking at open Guardian 9-1- 1 Call Handling applications on desktop

Accélérez la prise et la gestion des appels

Les solutions de communication d’urgence intégrées de Solacom vous offrent une panoplie d’avantages :

  • Un processus de prise d’appels et de répartition simplifié
  • L’intégration de technologies avancées pour les communications de type audio, données et vidéo
  • Moins de complexité et plus d’innovation
  • Le respect des normes actuelles et émergentes
  • Une architecture conçue pour faciliter les mises à niveau

Guardian 9-1-1 de Solacom : une solution tout-en-un pour la gestion des appels

Cliquez sur le lien pour visionner la vidéo complète

La solution Guardian 9-1-1 de Solacom a été conçue spécialement pour permettre aux centres d’urgence 9 1 1 de prendre en charge divers formats d’appels, et ce, peu importe leur taille et le nombre de postes de répartition.


La solution de prise d’appels Guardian 9-1-1

La solution de prise d’appels Guardian 9-1-1

Une solution intégrée qui regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer les appels d’urgence grâce à une solide technologie de contrôle d’appels et à une interface utilisateur conviviale.


Guardian Texto

Guardian Texto

Intégrez des fonctionnalités complètes de réception et d’envoi de textos à votre système de contrôle d’appels et à vos postes de répartition.


La carte Guardian

La carte Guardian

Notre application cartographique complète vous permet de visualiser la provenance des appels, d’afficher des renseignements essentiels sur leur statut et de prendre et gérer les appels directement à partir de l’écran.


Le système d’information de gestion (SIG) Guardian

Le système d’information de gestion (SIG) Guardian

Obtenez des données critiques en temps réel et produisez une foule de rapports administratifs grâce à une application complète de journalisation, de suivi et de création de rapports sur les appels.


Les services gérés de Guardian

Les services gérés de Guardian

À toute heure du jour et tous les jours de l’année, nous veillons à ce que votre prise d’appels se déroule rondement et que le fonctionnement de votre infrastructure 9-1-1 soit toujours optimisé.


Une équipe de soutien à votre écoute

Une équipe de soutien à votre écoute

Vous pouvez compter sur notre équipe attentionnée et chevronnée pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours, de la conception de votre solution à l’approvisionnement, en passant par la mise en œuvre, la formation et le service après-vente.